Skip to content Skip to footer

L’équipe du projet de l’exposition « Terre Minérale et Végétale » est composée de personnes aux profils variés, des artistes, des élus, des experts en art, d’autres dans le digital. Ensemble, elles ont su unir leurs compétences et se sont coordonnées pour permettre à l’exposition d’exister dans ses deux versions. Ensemble, elles ont créé de vraies synergies autour d’un objectif commun, celui de mettre en lumière l’art et la culture.

L’équipe du Printemps des Potiers

Un travail remarquable a été réalisé par les membres de l’association du Printemps des Potiers durant plusieurs mois. Pierre Dutertre, Président de l’association et de son équipe constituée d’une dizaine de passionnés s’est investie pour offrir au public, cette année encore, une exposition incroyable et très attendue dans le monde de la céramique contemporaine.

Anthony Girardi a mené un travail photographique exceptionnel.

L’équipe de la Mairie

Les œuvres des 8 artistes ont été accueillies dans la Galerie Joseph Ravaisou de Bandol.

Arnaud Gentit, Directeur du Pôle Culture-Animation-Communication de la Mairie, très impliqué dans ce projet, a mobilisé son équipe autour du projet pour optimiser ses chances de succès. Amandine Molinier est chargée du développement culturel et de la programmation, c’est aussi grâce à elle que l’exposition « Terre Minérale et Végétale » figure parmi celles prévues cette saison. Elle est accompagnée de Gaëlle Espert, qui travaille sur le sujet passionnant de médiation culturelle au sein de la galerie. Stéphane Grazi lui, assure le bon déroulement des animations et assure l’organisation technique. C’est enfin Hervé Baud, conseiller municipal délégué à la culture qui, de par ses fonctions et son engagement de tous les instants pour défendre la culture sous toutes ses formes, a rendu possible ce projet.

L’équipe du Studio de la Cagnarde

C’est celle qui a travaillé sur la mise en place de l’exposition virtuelle, notamment sur la création de ce site internet, la création de la visite virtuelle et sur les sujets relatifs à la promotion web de cet événement.